Choisir la bonne queue de billard
Parmi la longue liste des différentes raisons qui ont conduit à l’échec de perpétuer de produire et de maintenir un côté public haut de gamme du jeu lui-même, rien n’a été plus dommageable pour la croissance de billard américain et de l’intégrité de la nature même de sa propre conception opérationnelle.
Plus précisément, le billard échoue à encourager de nouvelles et jeunes recrues en raison surtout d’un manque d’installations publiques adéquates haut de gamme et l’intérêt dédié au nom de ce qui semble être la préoccupation de l’industrie et ou la capacité.
Une petite histoire sur le billard américain !
Contrairement à l’idée fausse de la société, le jeu de billard à l’origine lui-même issu de diverses formes de jeux de table introduites et apprécié par une division de la classe supérieure de la société. Dans les cultures étrangères ce fait est mieux visualisée par un artiste français Louis-Léopold Boilly en 1807 sur son tableau « Dans la salle de billard » Une peinture détaillée d’une partie de billard hébergé dans la grandeur de la maison de campagne de l’artiste.
Dans la culture américaine, des exemples de ce fait peuvent également être remontent aux années 1800 et vus dans les maisons et les élégants décors de salle de billard de milliers de familles les plus riches dans le pays. Comme la nation américaines grandissait, la demande pour le billard dans les foyers de millions de Américains de classe moyenne.
Aujourd’hui, le côté privé haut de gamme de billard, car même reflété dans les ventes annuelles actuelles de tables de billard eux-mêmes, qui continue à afficher un intérêt intemporelle de l’homme pour le fameux jeu.
Comment choisir une queue de billard ?
Une des premières choses que les gens qui sont nouveaux dans le jeu du billard, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’aller dépenser des centaines d’euros pour leur première queue de billard. Les nouveaux joueurs au jeu de billard doivent être à la recherche d’un indice de base avec un succès qui ils sont à l’aise avec. Pour certains, ce sera un coup ferme, pour d’autres ce sera un coup fluide. Tout dépend de vos préférences personnelles.
Indépendamment de la sensation de la queue, dans la plupart des cas, un débutant va se pencher sur les queues de billard à moins de 100 €. Un exemple parfait serait le très populaire ADV60. Cette queue se vend pour moins de 100 €, dispose d’une belle pointe de cuir en couches de 13 mm et est l’une des queues les plus populaires parmi les joueurs nouveaux et occasionnels. Les marques qui seront les plus adaptés aux débutants.
Une autre caractéristique à considérer est l’enveloppe. Les queues de billard sont fournies avec une variété de différentes enveloppes et des poignées y compris le linge irlandais, le cuir et les poignées de style sport caoutchouc / golf. Plusieurs des queues sur le marché disposent également d’un manche en bois au lieu d’une enveloppe ou de sport d’adhérence. La clé est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Si vous êtes à la recherche d’une queue qui peut prendre un peu plus d’un passage à tabac et peut résister à des conditions difficiles, quelque chose avec une coque en fibre de verre est une excellente alternative. Si vous avez tendance à laisser votre queue dans des endroits où elle ne devrait pas être laissés (comme le coffre de votre voiture), vous souhaitez devrez-vous assurez qu’elle soit résistante aux déformations. Le revêtement en fibre de verre permettra de garder votre queue droite, mais il convient de noter que si vous exposez toujours votre queue aux éléments, elle se déformera au fil du temps.