Depuis le 17 juillet 2017, TF1 diffuse la saga Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19H20, en access prime time. Ce feuilleton produit par la société Telfrance a rapidement conquis sont public. Aujourd’hui, la série de TF1 parvient à réunir en moyenne de 2.65 millions de téléspectateurs qui apprécient les offres de TV proposées par la chaine.

D’après la société de mesure d’audience et l’étude des usages des médias audiovisuels et numériques en France : Médiamétrie, les parts de marché ont atteint 26% auprès des femmes de moins de 50 ans (responsables des achats aussi appelées ménagères).

Un casting de choix

Elles se partagent l’affiche de la série, l’une est connue pour sa carrière de chanteuse à succès récemment reconvertis en actrice, l’autre pour ses nombreuses séries comme Dolmen et films. Ingrid Chauvin quia d’ailleurs fait de Sète sa ville adoptive et Laurie Pester sont les visages éponymes de la saga à suspense aux côtés d’Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey ou encore Juliette Tresanini.

Une intrigue à suspense

Histoires d’amour, amitiés et rivalités, scandales, traques de tueurs en série et déboires policières. Cette série à tout pour maintenir le téléspectateur en haleine qui suivra les famille Moreno, Beddiar, Lazzari, Vallorta et Delcourt dans un scénario redbondissant.

Des vues sur la ville de Sète et ses environs

La production nous livre à chaque épisode de superbes clichés sur les lieux du tournages, le Mont Saint Clair, le Môle, Le port de Sète ou encore l’étang de Thau. Pour ceux qui ne connaissent pas cette ville de l’Hérault, voici quelques photos de Sète ailleurs sur le web.

Une ville qui s’est adaptée au tournage

Nous avons appris par exemple qu’une ancienne entreprise de d’embouteillage est maintenant devenu le studio de tournage de la série. Également le bar « le spoon » est un véritable faux bar qu’il est possible de voir en plein cœur de la cité.